A votre écoute 7j/7
Leader depuis 20 ans
Voyance 24h/24
 
 
voyance par telephone astrologie voyance voyance en ligne
 
Astroclaire garantit:

Consultation immédiate
Réponse rapide et précise
100% confidentialité
 
 

No 1 de la voyance par téléphone et Astrologie depuis plus de 20 ans

La garantie d’une Réponse immédiate, Téléphonez maintenant.

 
Article 1: Astrologie

L’astrologue sait que l’humanité est façonnée par des facteurs héréditaires et environnementaux, également par l’état du système solaire à l’instant de notre naissance. Les planètes créent des forces de vie primaires, des outils. Ces forces planétaires vont nous modeler de différentes façons, de par la position zodiacale et selon leur interaction les unes avec les autres.

Les aspects entre les planètes nous parlent de ces relations, la position des planètes à l’endroit de naissance, nous donnera la représentation des domaines de notre destin, symbolisés par les maisons.

Le thème astral

Notre thème astral indique l’image du ciel au moment exact de notre naissance. L’astrologie nous permet d’identifier les raisons, les « pourquoi » interpréter la signification de leur origine, de comprendre les effets qui se traduisent sur nos vies. Cette science nous instruit sur l’image de notre inconscient pour pouvoir librement recourir à notre libre arbitre et évoluer dans le sens le plus positif.

Un thème, c’est notre carte d’identité, il y est déjà inscrit la mort, les naissances, les graves maladies, les ruptures quelles qu’elles soient, les amours, difficultés majeures familiales, financières, amoureuses, justice, la célébrité, les talents, les succès. Tout ce qui comptera dans notre vie, la durée de celle-ci, l’inexorable, l’inévitable. Certains obstacles, embûches, petites maladies, hésitation, possibilités, peuvent toujours être modifiés, évités, surpassés, si on a l’intuition, du caractère ou averti grâce à l’astrologie.

Un thème c’est, le lieu et le pays de naissance, la date, l’heure exacte am – pm ( 10 h du matin –ou – 22 h pour le soir)

Chaque signe comprend environ 30 degrés …. 1° = 1 jour + l’heure exacte grâce à quoi nous déterminons le signe et l’ascendant.

Les planètes

Chaque planète nous parle; influence le vivant sur notre terre. Chacune crée un équilibre, une harmonie, permettant de mieux sentir la vie et le comportement d’un être.

Notre signe solaire qualifie nos caractéristiques évidentes. Nous nous connaissons mieux en vieillissant, nous sommes censés ressembler davantage à ce que que nous sommes intrinsèquement (et non à ce que la société, la famille et toutes les influences extérieures ont forgé chez nous). Plus nous mûrissons, plus nous approchons notre vraie personnalité.

L’astrologie est la vraie mère de notre astronomie moderne. Le mot Astrologie vient du grec astron, astres, et logos, langage. La plus ancienne science du monde, Notre terre n’est qu’un gros caillou parmi d’autres, nous venons d’un tout unique.. Chaque planète voyage sur un parcours nommé orbite, autour du soleil, qui lui, est une étoile. Le soleil et toute sa famille des planètes constituent notre système solaire.

Les planètes vagabondes : Les anciens identifièrent cinq « vagabondes » toujours actuelles sous leurs noms d’origine : Mercure, Vénus, Mars, Jupiter et Saturne. Dieux de l’antiquité grecque.

3 planètes furent découvertes ces 2 derniers siècles, les astronomes modernes les baptisèrent dans la continuité des dieux antiques : Uranus, Neptune et Pluton. Dernière arrivée, Sedna déesse de la mythologie Inuit – orbite très elliptique. Elle voyage entre ceinture de Kuiper et nuage de Oort, sphère diffuse composée d’astéroïdes, roches, et glace. Censée croiser tous les 10.000 ans l’orbite de la Terre, provoquant de violents cataclysmes. L’accélération de ce mouvement aurait pour effet de déchirer littéralement l’écorce terrestre, provoquant de gigantesques séismes. Son élément est l’Eau, elle est froide et humide; elle maîtrise le Cancer, en exaltation dans le Taureau elle est symbolique de l’estomac. C’est la mère, l’épouse, la foule, de la naissance à l’enfance avant la puberté, part féminine (Yin) particulièrement importante dans le thème féminin.
Pour l’homme c’est sa sensibilité, la mère puis l’épouse, comment il imagine « la femme »

Une « 9ème planète » du système solaire restant à authentifier.

Cet article vous est proposé par notre voyante Mahilie sur l’Astrologie

Cordialement, je reste à votre écoute sur www.astroclaire.com pour une consultation en direct et en tout anonymat.

MAHILIE

 

Laissez un commentaire