A votre écoute 7j/7
Leader depuis 20 ans
Voyance 24h/24
 
 
voyance par telephone astrologie voyance voyance en ligne
 
Astroclaire garantit:

Consultation immédiate
Réponse rapide et précise
100% confidentialité
 
 

No 1 de la voyance par téléphone et Astrologie depuis plus de 20 ans

La garantie d’une Réponse immédiate, Téléphonez maintenant.

 
Article 7: La Nouvelle Lune

Article 7 – Nouvelle Lune (il n’y a pas de lune visible, nuit noire)

Quand Soleil et Lune forment une conjonction dans un signe du Zodiaque, le croissant de lune arrive au 3ème jour après une Nouvelle Lune, c’est «la véritable Nouvelle Lune».

Les jours d’Hécate:

A cette période, la Lune n’est plus éclairée, elle se cache du soleil. Les 2 derniers jours avant la Nouvelle Lune et les 2 premiers jours après, sont dits les Jours d’Hécate (Déesse infernale des cauchemars, de la sorcellerie) Petite-fille du Soleil elle fut d’abord connue comme empoisonneuse et assassine.

Durant la Nouvelle Lune (2 jours avant et 2 jours après la date exacte), certains ressentiront des perturbations mentales et physiques, en adéquation avec le signe zodiacal, et avec les caractéristiques de la maison de l’horoscope dans laquelle la nouvelle lune se manifeste.

Les effets de la nouvelle Lune:

Durant la Nouvelle Lune et le 1er jour du mois lunaire, à cause de la gravité élevée des Lune + Soleil, le poids humain (animal, végétal, l’eau) diminue, tout liquide tombe du haut vers le bas du corps puis, est uniformément réparti dans le corps. Nous sommes perméables ; aux microbes, faiblesse physique, mentale, irritabilité, nervosité, tout peut se déclarer, l’émotivité domine le raisonnable, activités mentales amoindries, prise de mauvaises décisions, peut-être un manque d’appétit ou, inversement, tendance à la boulimie non-stop. L’insomnie, une sensation de fatigue continue, spasmes nerveux, une transpiration plus abondante, contractions, crampes, mal au cœur, respiration plus lourde, yeux larmoyants sans raison, impuissance ou frigidité. Jours d’excitabilité, amplification de maladies chroniques.

Mesures à prendre:

Dès lors, Le surmenage, une alimentation épicée et chaude, l’alcool très dangereux, l’ingestion de médicaments doivent être proscrits, risque élevé d’intoxications, surtout si la Lune dans l’horoscope de naissance est carrée ou en opposition avec des planètes négatives –
Pensez à la méditation, créez mentalement des images très positives pour éviter le plongeon dans le pessimisme. Ecartez tout bouleversement physique et émotionnel, n’entamez pas de choses importantes, pas d’intervention chirurgicale surtout sur la partie du corps qui correspond au signe dans lequel est la Lune. Jeûnez, détoxiquez-vous, nettoyez votre peau, commencez des traitements nutritifs avec des micronutriments, prenez des bains chauds, à ce moment le liquide est bien absorbé par la peau, il pénètre harmonieusement à l’intérieur du corps.

Les hommes et la nouvelle Lune:

Les hommes ressentent plus fortement la Nouvelle Lune. Ces cycles lunaires, en répétition, donnent une signification profonde par l’émission successive de nouvelles énergies. Astrologiquement, la Nouvelle Lune indique la direction que vous devez prendre pour appréhender la lumière. Ce n’est pas une technique de prédiction mais un éclairage sur la route à suivre

Période Nouvelle Lune jusqu’au 1er quart :

Processus interne et invisible de formation, lors de cette semaine vous planifiez, pesez, évaluez vos potentiels, mais évitez tout projet créatif.

Période Lune décroissante:

Tout ce qui est lié à la purification, au nettoyage des organes (dans le signe par lequel transite la Lune) par ex : si la nouvelle lune est en Cancer = estomac, tout ce qui est lié à la digestion, l’assimilation) obtiendront plus de réussite que pendant la Lune croissante.Toute intervention chirurgicale (sauf urgence), sera planifiée uniquement en Lune Décroissante. Pas d’intervention sur les organes qui sont sous la responsabilité du signe par lequel transite la Lune, éviter toute charge sur les organes, surtout le jour de Nouvelle Lune.

Article par Mahilie pour le site Astroclaire

Laissez un commentaire