A votre écoute 7j/7
Leader depuis 20 ans
Voyance 24h/24
 
 
Horoscope chinois Cheval 2017
 

Cheval  1942, 1954, 1966, 1978, 1990, 2002, signe Yang

7ème arrivé devant Bouddha. Correspond aux Gémeaux.

S’entend avec Tigre, Chien et Chèvre (bouc). Incompatibilité avec Rat, Singe, Buffle.

Couleurs: Blanc, Rouge

Cheval adore être admiré, il prend réellement confiance dès qu’on l’aime, son instabilité est un handicap, trop fougueux ce n’est pas une sinécure d’être son associé ou conjoint, il lui faut être sur le devant de la scène, surtout pas d’ombre, élégant, attirant, il doit être vu, peut-être un peu snob.

Cheval doit courir, voyager, dépenser un trop d’énergie, galoper à travers les étendues herbeuses, animal grégaire, il a besoin d’un clan, du groupe, il hennit avec emphase à la ronde, il veut se cultiver toujours davantage. Au contraire de l’âne qui est sagace et analyste, Cheval peut s’emballer dès le plus petit bruit, il part des 4 fers, pas très courageux.

Il aime les chevauchées débridées, fonçant à travers la prairie, ça ne le rend pas stable dans l’édification de projets à long terme. Jument connaît le trajet de l’écurie, elle ira seule retrouver sa litière sans qu’aucun obstacle ne fasse dévier sa route, Elle arrivera droit au but, mère exemplaire son poulain toujours près du flanc, elle se battra en ruades et morsures pour sauvegarder son petit.

Cheval est égoïste, même assez égocentrique, il frappe du sabot sur le sol, fait flotter sa crinière au vent, relève la tête, se cabre et fait savoir qu’il est fort, royal, et pas facile à dompter. Tout comme il sent l’eau à plusieurs kilomètres, il sent le danger, très intuitif il est une aide précieuse en amitié, en amour et surtout en famille.

Très sociable Cheval adore les réunions où l’on rit, il ira même jusqu’à l’auto-dérision, il est fidèle en amitié, mais toujours cet instinct qui le pousse vers les terres lointaines, ce n’est pas évident pour ses proches, François Hollande, Angela Merkel, Sophie Marceau, Paul MacCartney .

Cheval peut avoir plusieurs expériences amoureuses mais si elles le déçoivent il part immédiatement furieux vers d’autres plaines, si vous le parquez dans un petit enclos il essaiera de sauter la barrière cette limitation le rendra agressif .

Gens endurants, performants, même si le travail n’a pas la finition désirée, on les admire pour cette force de caractère qui les rend si populaires, ils attirent l’enthousiasme, on se sent bien. Ce n’est pas l’argent qui le motive, c’est la sensation, le frémissement, la nouveauté, la liberté, la folie, égoïste oui, mais tellement jovial.

Sang chaud (fièvre de Cheval) ses colères vont anéantir tout son travail, il y a parfois un côté infantile incompréhensible. Cheval est apte à tous les métiers que ce soit l’humanitaire comme l’artistique, ou la politique

Cheval dans l’année Coq de Feu 2017 Année favorable, tranquille, il est bien dans son box à goûter sa luzerne . Attention à l’envie d’aller voir si l’herbe n’est pas plus verte ailleurs pour regarder d’un œil concupiscent de belles croupes, ça risque de ne pas plaire au partenaire ni à la famille

2017 n’est pas une année pour les grandes promotions, augmentations, le train-train – par contre énormément de chance qu’elle soit de toute nature.

Cheval de Bois 1954 : Le plus serein, le plus abordable des Chevaux, humour, enthousiasme, toujours gentil quels que soient les moments heureux ou tristes. Les yeux grands ouverts, lucide, il va à travers les territoires inexplorés avec courage, sans peur, il veut savoir, il imagine, la liberté mais assagie (françois Hollande)

2017 Cheval va adorer recevoir, il va trotter dans l’eau pour renforcer ses jambes, la cure, la piscine, le lac, moins la mer qui est yang dans cette année de feu.

Cheval de feu.1966 : Pas de tâches répétitives, pas de fadeur, pas de routine parce qu’il a trop de fougue, trop de feu, il déborde de tout, il est indomptable et tellement irrésistible.

2017 Notamment Mai, Juin, Juillet très attention aux accès colériques. S’il doit rendre des comptes auprès de son associé, patron, partenaire, client, conjoint, il doit impérativement se calmer, tout faire pour devenir patient, qu’il ne se laisse pas emporter, ce serait stérile.

Cheval de Terre 1978 : Le plus obéissant, réfléchi, adorant les grandes plaines où galoper de tout son saoul, paître l’herbe fraîche, il a le flair inné pour sentir l’investissement fructueux. Manipulateur, il va analyser avant de se lancer, attentif, prudent mais clairvoyant.

2017 Cheval ne doit pas s’éparpiller au-delà de ses capacités, cette année de feu lui sera bénéfique seulement s’il se concentre sur une tâche à la fois et pas se fourvoyer dans une myriade inutile de soi-disantes bonnes affaires. Qu’il profite au maximum des proches qui lui rendront son affection.

Cheval de Métal 1990 : Charismatique, impérial, digne, pugnace au travail comme dans l’amour doté d’un attrait ravageur, l’énergie inépuisable, le métal chauffé à blanc par le feu. Il veut tout savoir, il crée, il est doué dans beaucoup de domaines, la justice, la finance, la médecine, l’artisanat, la recherche.

2017 Année très satisfaisante, prometteuse, il récolte toute la moisson des années précédentes, mais en amour il ne doit surtout pas se sentir entravé, parce que d’un saut au-dessus de l’enclos il trottera pour l’ailleurs.

Cheval d’Eau 1942 – 2002 : Le charme, l’élégance, l’intellect par contre plus sensible donc plus inquiet que les autres Chevaux, il est tellement joueur, il fait rire, il bavarde, il papote, cheval fou-fou, inattentif, pas facile de le garder concentré, il doit vraiment se mettre des limites pour terminer ses projets, il est habile dans la parole et sait très bien négocier, il enveloppe de son charme.

2017 Son élément eau lui donne l’équilibre dont il a besoin pour son cadre familial, bonne année malgré le fait que cette année Coq de Feu soit plutôt agitée.

Par MAHILIE votre voyante sur astroclaire