A votre écoute 7j/7
Leader depuis 20 ans
Voyance 24h/24
 
 
Horoscope chinois Chèvre 2017
 

CHÈVRE bouc, mouton  1943, 1955, 1967, 1979, 1991, 2003 signe Yin

8ème arrivé devant Bouddha. Signe correspondant Cancer.

S’entend avec Lapin, Cochon, Cheval. Incompatible avec Buffle, Dragon, Chien

Couleurs; vert, rouge, mauve.

Chèvre, ce qui caractérise cette charmante bête est sa gentillesse. Cool, vive, pétillante, sensible aux arts, surtout la musique, Chèvre partagera sa joie avec ceux qu’elle estime. Très à l’aise en société, elle sait se faire apprécier quand il le faut par les gens qu’il faut. Gentille, elle aidera l’indigent, même si elle n’a pas plus d’argent.

Elle suscite la jalousie parce que trop sympathique. Elle tombe par contre souvent amoureuse, tête en l’air, c’est la chèvre de Mr Seguin qui oublie que le monde est dangereux dehors, elle peut s’éparpiller parce qu’un peu légère. Elle peut endurer des situations pénibles en amour à conditions que cet amour soit vraiment réciproque, sinon, elle se renferme, donne un coup de corne et voilà notre biquette qui sautille vers des prés plus accueillants.

Chèvre se rappelle de tout, même si elle n’est pas la rancune personnifiée, elle n’en est pas moins lucide sur les personnes toxiques… Catherine Deneuve, Honoré de Balzac, Steve Jobs.

Elle sait évaluer une situation, encore qu’elle ne soit pas une négociatrice née, mais c’est son charme qui prend le relais. Elle se révélera dans tout métier d’art, artisanal, écologie, sciences.

Chèvre aime la nature, sensible, élégante, dommage qu’elle soit si souvent hésitante, plutôt pessimiste, marinant dans la tracasserie, on pourrait croire qu’elle n’est pas satisfaite, à cause de caprices elle apparaît étouffante, elle profite des autres et malgré son indiscipline elle sait quand il le faut, déployer tout son talent de douceur.

Du moment qu’on lui donne à mâchouiller du foin dans une étable confortable, ça ira, vous n’éviterez cependant pas des jérémiades parce qu’il y aura toujours quelque chose qui manque ou qui ne va pas. Bohème, papillon, on dirait que ce sont les autres qui prennent soin de sa vie. Il lui faut une épaule solide, une ancre, un tuteur qui la tiendra bien droite, elle rêvera d’un mariage aisé pour ne pas se préoccuper de tous ces détails de factures.

Chèvre n’est pas une foudre de guerre, ni une conquérante, comme elle n’a pas le sens de la propriété elle prend des risques de terminer un jour sans abri. Le fait de savoir sauter de rocher en escarpement avec ses petits sabots agiles et de sortir de situations cocasses, n’empêche rien, elle aime vraiment son confort, matériel, physique, spirituel, financier, amoureux, familial, c’est indispensable pour cette tête de linotte, elle doit se faire accompagner, protéger, conseiller, sensible à la flatterie elle risque de se laisser manger la laine sur le dos par des parasites.

Chèvre année Coq de Feu 2017 Année épanouissante pour notre biquette, elle sort, voyage, rencontre, tout est tranquille dans la famille. Une des années les plus chanceuses. Elle doit toujours faire des efforts concernant ses dépenses irrépressibles.

Chèvre d’Eau sera en pleine forme, les autres Chèvres par contre devront trouver l’équilibre dans leur karma en s’imprégnant de tout l’environnement d’eau qu’ils pourront, piscine, rivière, lac, bains, cure thermale, spa, avoir un aquarium – conséquence d’un manque yin en 2017.

Chèvre de Bois 1955 : Pas une combattante, mais joyeuse bique. Elle évite soigneusement l’affrontement et va s’ingénier à parlementer et trouver un terrain d’entente. Elle est généreuse c’est un samaritain, un humanitaire, un secouriste, elle donnera son temps et sa sueur à ses proches ou à l’indigent. Elle laisse tant de reconnaissance derrière elle, qu’on lui viendra en aide si elle-même se trouve dans le besoin.

2017 Chèvre voyage, se consacre à de beaux projets, si son couple est récent et qu’il y a eu mésententes, elle voudra repartir sur de nouvelles bases après avoir eu une saine remise à plat. Faire attention au travail, choisir attentivement des associés ou prendre ses distances avec certains collègues.

Chèvre de Feu 1967 : La plus pessimiste, pour cette gentille biquette, le feu est contre-nature, il l’incite à des projets mirifiques, des dépenses incontrôlables, des colères hystériques si vous êtes injuste envers elle. Le feu de Coq + le feu de Chèvre, c’est une fournaise, trop de feu partout pour une paisible chevrette.

2017 l’année dernière vous vous êtes dispersée, cette année la lucidité vous remettra les sabots bien droits, vous allez cette fois prendre des résolutions pour le travail ou l’amour dans le sens de la durée stable, vous explorerez de nouvelles possibilités en vue de créer.

Chèvre de Terre 1979 : Plus libre, moins dépendante, on retrouve la gentillesse, la disponibilité de ses congénères, comme elle est indépendante elle acceptera moins l’intrusion de curieux, assez susceptible, elle peut être considérée comme un enfant capricieux, c’est une diva, Elle va néanmoins déployer tout son talent dans les arts et tenir des horaires ou une hygiène de vie rigoureuse pour être adulée, elle veut y arriver, musique, danse, cinéma, théâtre et autres arts elle réussit, mais n’est pas facile à vivre.

2017 Vie affective harmonieuse, réussite sur le long terme dans le travail d’autant que les astres sont favorables entre Septembre et Décembre vous allez réaliser des choses extraordinaires, triomphales, à condition de garder vos petits sabots bien plantés au sol.

Chèvre de Métal 1991 : Le métal endurcit biquette, elle est la plus solide, veut qu’on admire sa belle toison de laine soyeuse, artiste, elle cache bien sous une soi-disant cuirasse son émotivité avec un soupçon de fragilité.

Amoureuse possessive, jalouse en amour comme en amitié, elle est moins exubérante que les autres. Toujours comme ses congénères son goût pour l’art est très présent, tout l’artistique, artisanal, représentations, créations, cette Chèvre est plus réfléchie parce qu’elle saura bâtir un métier d’art qui lui rapportera de gros bénéfices.

2017 Certaines commencent à récolter les fruits du travail passé, et d’autres se lancent dans de nouveaux projets, c’est bon.

Chèvre d’Eau 1943 – 2003 : Grâce à sa disponibilité, sa gentillesse, c’est elle qui est la plus aimée, elle a la reconnaissance de l’entourage, le revers de ces qualités c’est qu’elle est impressionnable, influençable, légère, certaines aussi opportunistes, elle va vers tout ce qui peut la rassurer sans efforts surhumains. La moindre contrariété ou dispute, sera vécue comme un rejet, elle souffrira et ne comprendra pas.

2017 Très bonne année à cause de l’eau qui est présente cette année dans les astres, elle continue dans la sérénité, Quand des chances dans n’importe quel domaine se présenteront, elle les saisira facilement.

Par MAHILIE votre voyante sur astroclaire