A votre écoute 7j/7
Leader depuis 20 ans
Voyance 24h/24
 
 
voyance par telephone astrologie voyance voyance en ligne
 
Astroclaire garantit:

Consultation immédiate
Réponse rapide et précise
100% confidentialité
 
 

No 1 de la voyance par téléphone et Astrologie depuis plus de 20 ans

La garantie d’une Réponse immédiate, Téléphonez maintenant.

 
 
Horoscope chinois Cochon 2017
 

Cochon ou Sanglier  1935, 1947, 1959, 1971, 1983, 1995 signe Yin

12ème animal arrivé devant Bouddha. Correspond au Scorpion

S’entend avec Tigre, Lapin, Chèvre. Incompatible avec Serpent.

Couleurs: Bleu, Vert

Cochon est bosseur, généralement honnête, grande générosité, aide amicale, il est très élégant, s’affiche à la dernière mode ou du moins avec sa propre excentricité, il veut être admiré, qu’on l’aime vraiment, il mange la vie à pleines dents, la nourriture, le sexe, tout ce qui lui donnera des sensations, il est un amant regretté. Alain Delon, Jules Verne, Elton John, Amy Winehouse.

On peut le voir d’un œil critique, mais il n’est pas du tout superficiel, il sait très bien ce qu’il fait, avant tout, notre cochon adore le bien-être, se grattouiller la couenne contre un arbre, se vautrer dans sa bauge, patauger dans la boue qui lui procure la détente, éliminer ses parasites. Il aime particulièrement la forêt, les étendues herbeuses marécageuses, il en a besoin surtout quand arrivent les idées noires.

Il aime l’argent uniquement pour tout ce qu’il procure, luxe, belles choses, tranquillité du lendemain, et non pour amasser. Il en dépense beaucoup d’ailleurs pour son plaisir comme pour celui des autres. Un gourmand et un gourmet, quitte à brûler la vie par les 2 bouts.

Ingénieux, habile, débrouillard, du courage, du dynamisme, possessif, de la hauteur Voici une histoire véridique de notre verrat durant le siège d’Orléans :
Vers la fin de la guerre de 100 ans, les Anglais qu’on appelle Godons assiègent toujours Orléans dernier verrou qui leur permet encore de tenir le royaume France sous leur joug. La ville est au bord de l’asphyxie puisque coupée avec l’extérieur, plus de vivres ne rentrent, Jeanne d’Arc n’est pas encore arrivée, la famine commence, il faut partager la nourriture, c’est pourquoi on fait partir au compte goutte par nuits sans lune, les bouches inutiles « femmes, vieillards, enfants » empruntant une poterne dissimulée, ils vont demander l’hospitalité aux monastères et auspices alentours, il ne doit rester que les combattants, mais malgré tout on mange peu, tandis qu’en face, l’ennemi bien installé dans ses campements peut aller et venir, donc se faire livrer blé et autres denrées nécessaires, ils ont surtout un troupeau de porcs, à l’époque tous les porcs vivent libres et trouvent eux-mêmes leur nourriture, en campagne, les glands, baies, écorces, champignons, œufs etc… et en plein Paris, ils mangent les détritus, tous déchets alimentaires que les habitants jettent directement à la rue. Quand on a faim les sens sont plus aiguisés, car voilà quelques bons Orléanais connaissant bien l’animal, qui vont avoir une idée géniale …. Comment faire pour voler ce troupeau bien gras et si tentant en face !!! Avec une astuce tellement simple, que tous les enfants connaissent, faire jouer la fibre chevaleresque du porc…… Un matin de bonne heure (la meilleure quand les soldats sont encore à moitié éveillés) ils prennent leur dernière truie vivante, abaissent un pont levis côté nord afin que cette Dame puisse sortir mais en restant près de l’entrée, ils lui avaient au préalable passé une longe autour du col, ils attachent à sa queue une étoupe à laquelle ils mettent le feu, bien entendu elle poussa des cris perçants de panique et de douleur qui résonnèrent à la ronde, courant dans tous les sens avec des hurlements d’agonie…. Les porcs Anglais entendant les couinements désespérés d’un congénère, qui plus est, d’une Damoiselle que l’on agresse, ni une ni deux, tous ces Messieurs Cochons n’écoutant que leur courage, s’élancent vers l’entrée du pont levis d’où viennent ces terribles lamentations…. Personne ne peut les arrêter, Mme Truie est promptement rentrée à l’intérieur des murs, on laisse largement la place pour que Messieurs Cochons puissent passer et on relève illico le pont…. Ce qui permit à la cité de tenir plus longtemps jusqu’à l’arrivée des premiers secours.

Voilà, c’est l’image parfaite de notre Cochon, tout est résumé. Fraternel, courageux, fonceur, il rend service . Si vous agressez cette gentille bête, il se refermera, et ne communiquera plus que difficilement. Même s’il apprécie d’être seul, on le verra toujours aux réunions de famille .

Il est bon partout « tout est bon dans le cochon  » il sera autant restaurateur, qu’acteur, enseignant, artisan, juriste…..

Cochon dans l’année Coq de Feu 2017: Année équilibrée, tout projet ayant été mis sur pied en 2016 sera bouclé à condition que notre Suidé fasse preuve de tolérance, qu’il s’attelle à son travail de façon plus concrète, l’année 2018 Chien de Terre sera très bonne pour lui, il récoltera ses dividendes.

Il y a de l’argent en 2017 qui rentre, mais il doit vraiment se limiter sur des dépenses exponentielles. Tout peut arriver en cette année concernant la chance. Cochon doit se tourner vers toutes les sources de bien-être, toutes les méditations ayurvédiques, toutes les philosophies qui rééquilibrent.

Les célibataires ont toutes les options ouvertes, rencontre de l’âme sœur ou amours éphémères.

Cochon de Bois 1995 : Ouvert, se projette sans limites d’étroitesse de vue, rencontre, aime les contacts, il est d’ailleurs estimé pour sa relation sympathique, il est gai, généreux, fraternel, on peut même dire fleur bleue, il peut en effet croire et se laisser berner à cause de sa gentillesse, il est une proie idéale pour tout vendeur peu scrupuleux, ou arnaques en tout genre, gens malhonnêtes qui demandent de l’aide…

Très gourmand, c’est le bon vivant, ne pense pas au mal et n’en fait pas.

2017 Une année de concrétisation, s’il a mis en place des projets dès 2016 il en verra la réalisation. Il doit toujours se méfier de personnes jalouses, malhonnêtes, il ne doit faire confiance à personne, encore moins à ceux qui dans le passé l’on déjà poignardé.

Cochon de Feu 1947 : Le groin à fureter partout, curieux, rieur, volontaire. Il aime la vie, tellement, qu’il risque de se noyer dans trop de bonnes choses. Le manger, l’amour, les rêves. Il est rassuré en amassant de beaux objets, de belles maisons, de belles choses, c’est un confort auquel il ne peut pas renoncer, il déguste la vie par tous les pores de sa couenne, il veut que les autres en profitent aussi, c’est un hôte attentif, il donne.

2017 Avec Coq de feu, Cochon de feu se sent bien, baigner dans le même élément le renforce, 2018 sera meilleure, mais en attendant, il n’y a pas de pertes, il en profite pour parfaire ses études, son savoir, son envie d’apprendre.

Cochon de Terre 1959 : Ses pieds bien campés, il est plus costaud, plus censé, parce que ses objectifs sont toujours de matérialiser des projets, il est précurseur et visionnaire. Comme ses congénères, il est rieur, amical, la famille est son point central, père responsable qui offre toutes ses forces, Madame Truie mère redoutable, Mesdames Phacochère et Laie, mères féroces, attentives, fusionnelles.

2017 Année tranquille, la terre va permettre de bien l’ancrer dans la réalité et l’harmonie, ce qui va contrebalancer le feu de Coq mangeur d’énergie.

Cochon de Métal 1971 : Il sera le plus démonstratif parce que ouvert, très sociable, bien que ses mots soient plutôt vifs, ça ne lui attire pas que des amis, il est assez direct, toujours le métal qui tranche. Cochon est tenace, volonté de fer, gros travailleur. Mais comme tous les signes métal, c’est encore la colère qui peut déborder, le métal rend abrupt, caustique, coupant, des attitudes qui se retourneront contre lui s’il n’arrive pas à se dominer.

2017 Année intéressante quant à gagner plus d’argent, par les autres ou par plus d’heures, par contre il n’est pas certain qu’il reçoive une augmentation, promotion, bonus, qu’il serait en droit de mériter.

Cochon d’Eau 1983 : Toujours l’eau qui rend plus souple, plus tendre, plus sensible, sur notre Cochon il y a un effet « Je contemple mon nombril » . Rien n’est trop beau pour se vêtir, cadre luxueux, nourriture délicate et rare. C’est la volupté, mais comme ses congénères, plutôt naïf ou facilement arnaqué. Il papote entre 2 canapés de caviar sur le dernier spectacle, tout en invitant des amis à venir skier chez lui pour noël, il aime toute la beauté, toutes les gourmandises, cela a un prix, l’obésité, le repli sur soi, des amitiés intéressées, débordements sur tout vice !!!!

2017 Il doit faire vraiment très attention à ses goûts dispendieux, se recentrer sur une gestion responsable, se forcer à un budget contrôlé.. Au foyer, il devrait être plus partageur, plus attentionné, qu’il garde un certain équilibre, il doit être juste, moins égocentrique.

Par MAHILIE votre voyante sur astroclaire