A votre écoute 7j/7
Leader depuis 20 ans
Voyance 24h/24
 
 
voyance par telephone astrologie voyance voyance en ligne
 
Astroclaire garantit:

Consultation immédiate
Réponse rapide et précise
100% confidentialité
 
 

No 1 de la voyance par téléphone et Astrologie depuis plus de 20 ans

La garantie d’une Réponse immédiate, Téléphonez maintenant.

 
 
Horoscope chinois Dragon 2017
 

Dragon 1940, 1952, 1964, 1976, 1988, 2000 signe Yang 

5ème arrivé devant Bouddha. Correspond au Bélier.

S’entend avec Rat, Singe, Coq. Incompatible avec Chien (2018 chien de terre).

Couleurs: rouge et blanc.

DRAGON Animal flamboyant, beaucoup de naissances mises en route pour les années Dragon en Asie car le symbole est très chanceux. Il magnétise par sa puissance, il n’est pas commun, de l’exubérance de l’extravagance, le rendent irrésistible. Il est assez imbu et paraîtra à ses interlocuteurs inabordable puisque démesuré.

Il est la vie, va de l’avant, fonce, n’essayez pas de lui barrer la route, vous seriez carbonisé. Il est tellement dans l’après que même un échec ne peut l’abattre, et ça marche, il atteint ses buts parce qu’il ne doute jamais.

Il naît avec la chance, il aime le luxe, le faste, il est plein d’énergie, il est le point de mire, à la dernière mode. Il a un amour féroce pour sa famille, très égoïste, il veut être beau et collectionne les objets rares. Dans un souffle de braise il vous dit des vérités crues, ce qui lui vaut souvent des ennemis redoutables, il peut s’auto-détruire en devenant un tyran incapable de gérer son autoritarisme, Che Guevara, Frank Sinatra, Rihanna, Gustave Eiffel.

Il se fait du souci pour rien, est-il trop perfectionniste ce qui le rend exigeant autant pour lui que pour les autres ? C’est vrai qu’il demande, en contrepartie il donne beaucoup. Si vous ne le remarquez pas, ou pire, si vous n’êtes pas intéressé par sa prestance, son bon mot ou si vous l’ignorez, écartez-vous de son chemin.

C’est une sorte de phœnix, il renaîtra toujours parce qu’il est de feu, il vous montrera quelque fois son intelligence, son courage, sa grande générosité, derrière ces grosses écailles bat un cœur ardent. Il lui faut être quelqu’un qui marque et que l’on regarde comme l’artiste, l’écrivain, le religieux, le politique.

C’est un vainqueur, toute sa vie il ira de l’avant et réussira, il lui faut une grande liberté dans son travail.

Dragon année Coq de Feu 2017 Toujours du feu, très belle année pour Dragon, dans cette année feu, il faudrait simplement qu’il daigne descendre de son volcan et accepte d’être comme tout le monde de temps en temps, de comprendre que les proches ne sont pas toujours d’accord, se pencher sur sa gestion avant d’élaborer un mirifique projet très aléatoire. Il va se faire encore plus d’amis.

Dragon célibataire est sûr de trouver une Dragonne avec qui faire le « french kiss » brûlant et continuer dans le chaudron magique. Dragon en couple a l’opportunité de réparer ses erreurs, de se faire pardonner toutes les mésententes de 2016. Un enfant né sous l’année Coq sera le bienvenu car garantie d’une vraie symbiose avec son parent Dragon.

Dans son travail un possible avancement à condition de refréner « ce trop » en tout. Un héritage, une somme non attendue, un don, sont prévus.

Dragon de Bois 1964 : Pas assez stable, va dans tous les sens parce qu’il lui faut trouver une logique tatillonne à tout, il est pourtant fin, rationnel, bon, éveillé, moins égoïste que les autres Dragons, plus souple, il est de tous, celui qui va réussir à manipuler, cacher qu’il est terriblement ambitieux et veut tout dominer.

2017 bonne année, les situations à problèmes seront surmontées facilement.

Dragon de Feu 1976 : A cause du feu, il est plutôt colérique, dictateur avec ses proches, bien sûr les qualités d’exigence de droiture, de générosité peuvent pallier, il dirige mais ne se remet pas volontiers en cause. Il s’insurge, c’est un révolutionnaire, il détruit pour rebâtir, s’il est assez intelligent pour redescendre sur terre, il parvient à faire contre-poids de son insatiable besoin dominateur, il faut que lui-même ou quelqu’un de son entourage freine ses instincts pour qu’il ne sombre pas oligarque.

2017 Coq de feu et Dragon de feu c’est un brasier, c’est trop de feu pour cette puissance à 4 pattes. Il devra mettre beaucoup d’eau dans son vin, bien réfléchir avant de souffler des flammes vitriolées lors de ses accès colériques, elles pourraient faire de gros dégâts pour rien.

Dragon de Terre 1988 : Self-control, du courage, une fierté qui le rendent condescendant, mais c’est quand même le Dragon le plus abordable, le moins obtus, il est magnanime et s’ouvre aux autres. Mais il reste farouchement campé sur ses pattes griffues quant aux objectifs à atteindre.

En 2017 Il va saisir toute opportunité pour renforcer ses acquis au travail, gérer ses finances strictement, continuer à apprendre, et toujours être averti sur tous les arts.

Dragon de Métal 1940 – 2000 : Intenable, il va un peu trop loin, dit des paroles trop directes, bouge trop, il est conscient de sa force, sait très bien où il se dirige et quelles décisions prendre. C’est un Dragon combattant avec justice, il a de beaux idéaux, il fait partie de ces révolutionnaires romantiques qui risquent leur vie pour une noble cause.. Il sera aussi bien explorateur au sens propre comme figuré, il peut trouver de nouvelles routes, des étendues inexplorées, prendre des tournants inédits, son originalité déconcerte.

2017 Il doit absolument éviter le clash, donc dominer son caractère colérique, cette impulsivité ravageuse, il doit se calmer et tout faire pour rester zen.

Dragon d’Eau 1952 : Plus sensible, plus gentil, plus abordable, il n’a pas ce côté intransigeant des autres (l’eau éteint le feu). Il peut accepter de temporiser, mais la bête ne se renie pas vraiment parce qu’il voudra imposer à un moment donné son avis, c’est un dragon avec moins de feu c’est tout (Vladimir Poutine) . Il va prendre soin de sa famille, des proches si ceux-ci réclament, sinon il préfère rester discret ce n’est pas un Don Quichotte qui va se lancer sur tout danger qui passe.

2017 Protégé, il doit mettre son énergie au service de ses choix, il ne doit pas être obligé, par exemple toute activité liée à l’eau lui fera du bien et canalisera le trop du Dragon (bains bouillonnants).

Par MAHILIE votre voyante sur astroclaire