A votre écoute 7j/7
Leader depuis 20 ans
Voyance 24h/24
 
 
voyance par telephone astrologie voyance voyance en ligne
 
Astroclaire garantit:

Consultation immédiate
Réponse rapide et précise
100% confidentialité
 
 

No 1 de la voyance par téléphone et Astrologie depuis plus de 20 ans

La garantie d’une Réponse immédiate, Téléphonez maintenant.

 
 
Horoscope chinois Lapin 2017
 

Lapin (lièvre)  1939, 1951, 1963, 1975, 1987, 1999 vietnam Chat signe Yin

4ème arrivé devant Bouddha. Correspond aux Poissons Lapin / Chat.

S’entend avec Chèvre et Cochon. Incompatible avec Coq.

Couleurs: blanc, jaune.

Nature réservée, c’est la prudence, très souvent insondable. Son chic et sa convivialité en font un hôte parfait à l’intelligence subtile. Il ne recherche pas les projecteurs, il aime tellement sa tranquillité qu’il préfère de loin la stratégie, la ruse, la diplomatie (Louis XI).

Son terrier est son royaume, propre, rangé, pas d’intrus, il adore la chaude ambiance de ce petit paradis. Il est ambitieux ….. oui.… mais sans que cela coûte de sacrifices, de perturbations, de guerre. Tout doit rester dans le soyeux, pas de cris, pas de conflits.

Assez snob, adorant paresser dans son cocon, bref Lapin a horreur d’être dérangé.. Assez égoïste, son petit bonheur avant tout et dès qu’il y a affrontement, Lapin préfère s’écarter de ces sources déstabilisantes quitte à s’effacer pour un temps.

Il aime tellement les livres, la douceur de vivre ! Ne jamais empiéter l’espace privé de Lapin, c’est sacré ! Lapin est un amoureux attentif, mais pas au point d’endurer une mégère, il fuit les gens vulgaires, envahissants, braillards, le bruit. Il sent très bien les situations qui dégénèrent, il analyse vite.

Lapin est une proie qui intéresse beaucoup de prédateurs, il prend ses pattes à son cou et disparaît. Il sera aussi bien politicien, diplomate, écrivain, historien, musicien, scientifique, tout ce qui le plongera dans l’étude et l’analyse, que ballerine qui demande l’effort continu et la grâce.

Année Coq de Feu pour Lapin 2017 Incompatible avec la grandiloquence du Coq, son signe opposé, pas une année reposante pour notre pauvre petit Lapinou. Il doit rester le plus possible tranquille au fond de son gîte, éviter toutes situations compliquées, et être très vigilant pour les finances. Lapin célibataire n’est pas favorisé cette année, il doit attendre 2018 qui sera beaucoup plus constructive (chien de terre).

Les couples profitent de leur nid douillet en restant tranquilles et éviter toute agitation. Comme Lapin est prudent, il ne mettra le museau dehors qu’en étant sûr de n’y voir aucun renard, 2017 lui donnera l’impression d’être isolé, incompris, agressé.

Lapin de Bois 1975 : Aimant le beau, gentil, compatissant, convivial, il est trop cool, pas assez pugnace, laissant aller, ne s’occupant pas sérieusement de ses relations ou de son travail, il se laisse facilement duper, il attire les parasites, il fait confiance et il peut signer des documents qui le mettront dans l’embarras.

Trop frileux pour prendre des initiatives, il est manipulable.  Il doit faire la part des choses et se prendre en main . S’il se sent acculé, il n’aura pas les bons réflexes et ira au contraire de ses intérêts, il peut vexer, blesser, retourner contre lui des gens qui lui étaient dévoués.

2017 Lapin de Bois doit profiter à fond de tout ce qui est lié au liquide sous toutes les formes : boire, nager, peindre en couleur bleue son chez soi, habiter près de la mer, la rivière, le lac, se promener près de l’eau, avoir un aquarium.

Lapin de Feu 1987 : Il est intuitif, beaucoup plus expressif et joueur, il va réagir avec plus de tempérament. Il voudra mener, avoir prise sur l’événement, mais comme les autres Lapins, il évitera les conflits de front. Coq de Feu et Lapin de Feu, tout ce feu ne doit pas lui faire perdre le contrôle en voulant absolument dominer.

2017 lui donne l’opportunité de se renforcer, ses expériences précédentes l’ont marqué, il est plus aguerri, il sera prêt pour 2018 qui lui apportera la joie.

Lapin de Terre 1999 : Les pattes dans l’herbe, sérieux, il aime le concret, sous ses airs très sympa il adore manipuler. Comme les autres Lapins, il hait les situations à problèmes, bien sûr, ses proches, sa famille pourront compter sur lui pour les défendre…

Lapin même s’il est égoïste voire misanthrope, reconnaît ses défauts et a l’honnêteté de se corriger, il veut être apprécié et fait tout pour qu’on le réclame, même s’il faut bannir certains travers dans son comportement, il est conscient de devoir faire quelques sacrifices pour le vivre ensemble.

2017 Année sans rien de spécial, il continue sa petite vie, les études sont favorisées, l’épanouissement dans la quiétude.

Lapin de Métal 1951 – 2001 : Bien planté sur ses pattes d’acier. Ambition et responsabilité. Engagé, ce Lapin est un bosseur, lui aussi n’aime pas la vulgarité. Il est fort physiquement et moralement. Même s’il peut être parfois trompé, il a trop d’intelligence pour ne pas se rendre de suite compte de la duperie, il sent les choses, il aime les gens érudits, il a de grandes potentialités à devenir un artiste célèbre dans tout domaine, un grand mécène, un grand collectionneur, un grand artisan. Il doit pour cela se dégager d’entraves, de freins, refouler ses mauvais instincts.

2017 année mélancolique, il doit se ressaisir, ne pas tomber dans la nostalgie paralysante (2018 la joie).

Lapin d’Eau 1963 : Le plus peureux, influençable, instable, dans la lune, il est gentil et attire l’amitié, il sera toujours fragile. Lapin est susceptible de se laisser entraîner dans une secte, vers de mauvais penchants, se laisser dominer par la famille, amis, patron, tous peu scrupuleux, profitant de sa personne, de son temps ou de son argent. Lapin n’ose pas dire non et se laisse manger… Il est rêveur et aime se complaire dans le passé, il est facilement paranoïaque, ce Lapin est trop tendre pour cette vie de brute.

2017 L’eau va permettre de refroidir le métal et éteindre l’année Feu, une année stable à laisser passer en attente de 2018.

Par MAHILIE votre voyante sur astroclaire