A votre écoute 7j/7
Leader depuis 20 ans
Voyance 24h/24
 
 
voyance par telephone astrologie voyance voyance en ligne
 
Astroclaire garantit:

Consultation immédiate
Réponse rapide et précise
100% confidentialité
 
 

No 1 de la voyance par téléphone et Astrologie depuis plus de 20 ans

La garantie d’une Réponse immédiate, Téléphonez maintenant.

 
 
Horoscope chinois Serpent 2017
 

Serpent  1941, 1953, 1965, 1977, 1989, 2001, signe Yin

6ème arrivé devant Bouddha. Correspond au Taureau

S’entend bien avec Buffle, Singe et Coq . Incompatibilité avec Cochon

Couleurs: Vert et Rouge

Serpent  beaucoup de force d’attraction, grande subtilité, Serpent sait exactement ce qu’il veut, une beauté envoûtante, il réfléchit, analyse, sait quoi faire, un ressenti très marqué.

Parfaitement à l’aise sur le devant de la scène, il se révélera dans un métier public. Tout est pesé, précis, rusé, il attend le moment, la situation adéquate pour s’élancer et mordre dans l’amour ou l’argent. Valérie Trierweiller, Ségolène Royal, Grâce Kelly, Jacky Kennedy, John Kennedy, La reine Elizabeth ….

La vanité, un de ses défauts principaux, plutôt caustique, s’il est menacé il crachera en sifflant bruyamment avant la morsure venimeuse. Il peut être généreux à condition d’avoir beaucoup, assez possessif, le partenaire doit montrer sa reconnaissance, son admiration devant un être si magnifique, il pardonne mais pas de suite, sa vengeance peut durer très longtemps, il détruira l’autre par une hostilité très marquée et un silence de plomb.

Serpent avec son sens olfactif très développé garde en mémoire, il saura exactement d’où vient le danger. L’air, l’eau, le végétal, les tremblements du sol, tout lui indique ce qui se passe et il anticipe.

En prenant de l’âge il est plus lent, il a du mal à changer sa mue, il garde ses réserves comme son argent, il aime le luxe oui, mais préfère que les autres n’aient pas plus que lui, son sang froid lui permet de se régénérer en amour et de recommencer toujours Ce n’est pas un expansif.

Grand analyste, il va observer sa proie pendant des dizaines de minutes sans broncher, discrètement, caché ou par mimétisme (Serpent liane qui se fige comme une tige verte pour sauter sur son repas inconscient du danger), tout sera calculé, la distance, l’air, la chaleur de sa proie, certaines d’ailleurs sont tétanisées devant lui et ne peuvent plus fuir, pétrifiées par la peur, Serpent n’a plus qu’à commencer lentement son œuvre d’engloutissement.

Si Serpent donne sa confiance par contre il ne pardonnera jamais la traîtrise, ce sera terminé. S’il est maltraité il patientera jusqu’au moment où trouver l’opportunité de fuir dans le premier trou. Sournois, il n’affronte pas directement ce qui est trop fort pour lui, il contourne, se tapit, côtoie le secret, il adore l’obscur, l’occulte, les situations tordues, il ne doute pas de lui puisqu’il se sort de tout. Tous les métiers où il se mettra en valeur à travers un art, des connaissances, des recherches, son habilité, seront parfaits pour lui.

Serpent année Coq de Feu 2017: Une bonne année, même très bonne, ça bouge, beaucoup d’inattendu, beaucoup de connaissances, convivialité avec la famille et les collègues. Pas de conséquences fâcheuses en famille, en amour, tout va bien.

Serpent solitaire a beaucoup de chance cette année pour la rencontre d’une personne qui lui correspond idéalement, s’il peut mettre en parenthèse son côté « boa constrictor » ne pas étouffer l’autre .

Année de reconnaissance de son travail, il récolte les fruits de tout ce labeur des années passées, même si ça ne veut pas forcément dire de l’argent en plus . Vraiment une bonne année où des chances dans tout domaine se produisent

Serpent de Bois 1965 : Année sérieuse et travailleuse, tout est calme, solide, il préserve le plus possible son indépendance. Les proches ne se formalisent plus du côté hautain qu’il arbore.Serpent n’aime pas la cohue, ni le brouhaha, il se complaît dans un lieu de méditation, de recherche, comme la bibliothèque, son bureau, la forêt, le jardin, là où l’apprentissage, souvent l’étude peuvent lui apporter une satisfaction.

C’est un esthète dans tous les arts raffinés, il aime l’argent, il lui est indispensable pour son épanouissement, c’est primordial tout au long de sa vie. Les métiers publics où l’on demande une présence, un physique, le verbe sont pour lui un domaine de prédilection, il est magnétique, il attire, il plaît.

2017 Ce n’est pas une année extraordinaire, ce sera surtout la famille qui comptera le plus et qui apportera toutes les joies et l’équilibre.

Serpent de Feu 1977 : Toujours ce feu qui attise, la passion. Le venin est plus toxique, ce Serpent sera plus égocentrique, plus machiavélique que les autres, ce qui risque de lui ruiner certaines amitiés. Il est trop tout, dominateur, irritable, c’est lui avant tout, pas évident de vivre avec cet être complexe, en plus de sa morsure, il étrangle sa proie pour être sûr de la mort. Il veut le pouvoir avec la conséquence d’une belle réussite financière

2017 Bonne année à condition de stopper son trop plein d’assurance, qui aveugle et tronque les réalités.

Serpent de Terre 1989 : Le plus sage, le plus sagace, le plus conscient. Bon gestionnaire, poli, très élégant, il a quelque chose d’irrésistible, sous son air calme, il vous aimante et vous hypnotise sans que vous vous rendiez compte de rien, vous êtes pris et content de l’être (rappelez-vous le livre de la jungle Mowgli endormi par Kaa le python réticulé)

2017 Bonne année, vous êtes dans l’expansion, vous avez la reconnaissance des autres, mais toujours ce défaut Serpent, trop d’assurance qui frise la fatuité qui vous aveugle, il doit rester conscient sans cette auto-satisfaction qui gâche tout.

Serpent de Métal 1941 – 2001 : Froid, froid, froid, déjà animal à sang froid en plus du métal, ça donne du tranchant, de l’acerbe, du caustique. Il calcule, ses paroles peuvent être aussi effilées qu’un rasoir, et ça fait des ennemis.

Sa vie professionnelle est un parcours où il saura avec discrétion et ruse, éviter tous les pièges, Serpent est une proie pour le jaguar comme pour l’homme, il va surmonter les obstacles.

2017 Eviter à tout prix les esclandres, le clash, le feu du Coq avec le métal ça donne un tison brûlant, c’est inutile et ravageur. Il doit côtoyer des gens désintéressés, qui puissent le soutenir. Il doit vraiment s’investir dans toute formation, stage, un apprentissage ou des études, il peut structurer un avenir épanouissant s’il s’en donne les moyens.

Serpent d’Eau 1953 : Très intuitif, habile, sens aiguisés, il se coule à travers tout interstice bien caché pour voir, il prévoit, sent, analyse, il a un 6ème sens très développé, tout est concis avec lui, rien n’est aléatoire. Ségolène Royal.

Comme tous les signes d’eau, la sensibilité est fortement marquée, pas de vulgarité ni de bruits incongrus, il pense et apprend, c’est un ami recherché car pas encombrant, léger, facile. Il réussit dans tout, mais tout ce qui est lié à la négociation, aux découvertes sera plus dans ses affinités.

2017 Il va pleinement profiter de cette année qui est très bonne.

Par MAHILIE votre voyante sur astroclaire