A votre écoute 7j/7
Leader depuis 20 ans
Voyance 24h/24
 
 
voyance par telephone astrologie voyance voyance en ligne
 
Astroclaire garantit:

Consultation immédiate
Réponse rapide et précise
100% confidentialité
 
 

No 1 de la voyance par téléphone et Astrologie depuis plus de 20 ans

La garantie d’une Réponse immédiate, Téléphonez maintenant.

 
 
Horoscope chinois Singe 2017
 

SINGE  1944, 1956, 1968, 1980, 1992, 2004. signe Yang.

9ème arrivé devant Bouddha. Correspond au Lion.

S’entend avec Rat, Dragon, Serpent. Incompatible avec Tigre.

Couleur: Pourpre, Noir
SINGE est beau parleur, vif, sautillant, insatiable, il sent ce qui se prépare, l’esprit en alerte, on parle toujours de l’agilité du singe qui se balance d’arbre en arbre, il virevolte, il faut vraiment le suivre, il veut tout voir, tout toucher, il est en permanence dans l’agitation.

Ça ne veut pas dire qu’il est incohérent, non, au contraire, avec un triple saut il va trouver la solution et se sortir de n’importe quelle situation bloquée. Ce sera un bon conseiller si vous lui montrez votre respect, si vous l’écoutez, si vous acceptez ses avis, mais si jamais vous vous moquez de lui, alors il se transformera en Machiavel et notre singe savant, d’un petit croche-pied vous fera tomber dans un trou d’où vous n’arriverez pas à sortir, puis il tournera le dos se frottant les mains en riant comme quelqu’un qui vient de jouer un bon tour.

C’est un amoureux pressé qui n’est pas là pour jouer un Roméo transi sous votre balcon. La fidélité ça le fait fuir, un de ses défaut, il aime trop s’élancer de branche en branche. C’est la famille Bonobo, « faites l’amour pas la guerre « . Il peut changer en un clin d’œil, d’ami, d’amoureux, plutôt instable, il serait plus sage pour lui, d’attendre un âge avancé pour vraiment s’engager durablement en amour. – Jacques Chirac, Léonard de Vinci, Louis Blériot, Kim Kardashian.

Il adore l’argent, tout ce qui pourra le rendre riche, que ce soient des idées nouvelles ou des amis, ou une famille, il sautera dessus, de toute façon il trouvera le ou les moyens d’avoir l’argent et si possible le pouvoir.

« Malin comme un singe » C’est vrai, il ruse, il calcule pour arriver à ses fins. Singe peut passer pour un arrogant, Je-sais-tout, pédant, il doit faire attention à ses ennemis qui se serviront de ses certitudes pour le piéger, mais notre ouistiti a plus d’un tour dans son sac Il joue avec tout, il peut vous faire croire n’importe quoi, il rebondit et passe par-dessus la trappe.

Il est intelligent, sociable, futé, donc il suppute, analyse, pose ses pions, il peut par des paroles flatteuses, un rire charmeur, un esprit ludique, retourner une personne ou une situation ambiguë .

Bien sûr la politique, tous les arts de la gestuelle, parole, arts musique, peinture et autres, artisan, kiné, diplomate seront faits pour lui.

Singe année Coq de Feu 2017 Bonne année en générale, bien que 2016 ait été meilleure pour la plupart de nos primates. Année agitée pour le sentimental, 1er semestre toutefois assez favorable aux célibataires en quête d’un nouvel amour, eux, peuvent succomber mais qu’en est-il de l’autre ??? Être charmant est une chose mais avec toutes ces grimaces simiesques, le partenaire pourrait ne pas envisager l’engagement longue durée .

Singe va faire jouer ses relations nouvelles ou anciennes pour saisir des opportunités de travail. A un moment, il devra quand même descendre de son cocotier pour mettre le nez dans ses comptes, il y a un gros risque d’arnaque, de signer sans lire les petites lignes, qu’il prenne les bonnes assurances pour ses biens mobiliers et immobiliers.

Singe de Bois 1944 – 2004 : Il est plus raffiné, plus souple, plus gentil que ses congénères. Charmant, rieur, un convive gourmand, bon vin, bonne chère. C’est un attentif dans son travail, il met un point d’honneur à sa réussite. Ce n’est pas un guerrier, il ne s’impliquera pas dans des situations embarrassantes, chacun sa croix et Dieu pour tous, il a un esprit rationnel, logique qui l’aidera à toujours retomber sur ses pieds.

2017 Bonne année en général, il a envie de connaître du monde sans toutefois qu’on envahisse sa cocoteraie. Il va faire du sport, voyager, connaître des personnes étrangères, il va vivre, ce qu’il sait le mieux faire.

 

Singe de Feu 1956 : Beaucoup d’assurance, énergique (toujours feu + feu). Un fort attrait envoûtant, il en profite d’ailleurs. Il sait que son image parle pour lui, elle va lui servir dans la réussite de son parcours. Il est paniqué à l’idée de vieillir, il sera bon client pour la chirurgie esthétique. Il va de l’avant, il veut commencer pleins de projets, mais étant indépendant il a du mal à tout faire aboutir, il ne sait pas déléguer, ne veut pas partager, sauf si c’est lui le dominant.

En amour il peut faire quelques concessions, le flamboyant se montre magnanime, mais une trahison, jamais… Si vous le décevez, si vous le poignardez, il va tomber dans une grave dépression qui le rendra amer et hargneux avec tout le monde.

2017 Année sans grand relief. Il doit se recentrer sur ses désirs de création, il doit oser, c’est le seul moyen de se faire remarquer et sortir du lot. Cette année Coq est dans la tendance de l’honnêteté et la vérité, Singe de Feu doit faire un gros effort pour essayer de rester dans cet état d’esprit.

Singe de Terre 1968 : Le plus effacé, un amoureux du savoir, un peu plus honnête que les autres. Il s’exprime avec virtuosité, il séduit par le verbe, il est élégant, bref, il sait y faire pour plaire. Il négocie avec la parole sûre, tous les commerces, les organisations, négociations, les finances, les politiques, syndicats et autres, il est parfait dans ces éléments. Sous ses airs de grande générosité désintéressée, il ne perd pas de vue son ascension sociale et son argent, d’ailleurs il n’en perdra pas une miette, il saura toujours récupérer ce qu’on lui doit.

2017 Année moyenne… Il faut absolument que notre Singe apure ses comptes, il doit impérativement remettre de l’ordre et régler toutes dettes dues, sinon de mauvais réveils en perspective.

Singe de Métal 1980 : Pugnace, tenace, orgueilleux avec de l’intelligence. Il sait parfaitement que son aura domine le reste des mortels, le métal tranche, il est facilement irascible, parfois violent même. Ardu au travail, il n’a pas d’états d’âme à manipuler pour obtenir ce qu’il veut. Il veut réussir, il n’a pas peur d’innover, de créer, d’explorer, de découvrir. C’est le parfait explorateur qui trouve une mine et va l’exploiter que ce soit en cailloux ou en êtres.. Il peut faire une très belle carrière dans tous les métiers qui comprennent l’artistique.

2017 Ne pas dépenser inutilement, compulsivement, qu’il fasse attention avec sa carte bleue.

Singe d’Eau 1992 : Plutôt décalé, l’eau le rend rêveur, il n’est pas assez concret. Il adore l’originalité, c’est un hypersensible, un artiste torturé (attention aux drogues, alcool et autres substances qui permettent de voyager) Il aime le côté obscur des choses, il pourrait être sorcier, shamane, religieux, psy, gourou, tout ce qui parle d’interdit, de secret

Ce singe est léger, dandy, cérémonieux, esthète, il ne parle pas pour ne rien dire. Il met ses plans en marche dans la discrétion absolue, mais ne croyez pas que c’est un naïf pour autant, il aime l’argent, il ne fera rien sans en avoir la compensation.

2017 Toujours la sensibilité de l’eau, cette année Coq notre Singe pourrait ouvrir son cœur à ceux qu’il aime et sortir un peu de sa boule de cristal… Si ce n’est pas encore fait, qu’il réfléchisse très attentivement à la profession qui lui conviendrait, ne pas se tromper, il est plus fragile que les autres.

Par MAHILIE votre voyante sur astroclaire