A votre écoute 7j/7
Leader depuis 20 ans
Voyance 24h/24
 
 
Horoscope Balance 2018
 

Balance (23 Septembre au 22 Octobre)

Il y aura pendant l’année des transits contradictoires avec lesquels vous allez jongler, vous adopterez suivant le changement de planètes une attitude souple. Il y a des blocages occasionnant quelques retards, des bouleversements soudains qui vous obligent à vous adapter….  Maintenant n’ayez pas peur, c’est une année qui semble avoir des complications, mais ne stressez pas, vivez votre vie de tous les jours normalement sans vous prendre la tête. Un défi pour vous qui aimez la diplomatie sera de trancher, de statuer, de prendre des décisions justes, de vous bouger, de sauter sur toutes les occasions qui vous feront grandir, évoluer, de voir loin, de vous former, d’apprendre, d’ouvrir votre intelligence au monde.        

 En début d’année des transits bénéfiques vous inciteront au rapprochement famille, enfants, amis, tout rapport humain sera privilégié et sera votre centre d’intérêt. Peut-être allez-vous communiquer, parler, ouvrir votre cœur pour résoudre une fois pour toute certaines problématiques et ainsi enfin vivre selon vos idéaux, ceci bien sûr de façon très harmonieuse, vous n’aimez pas les cris ni le chaos.

Vous avez de la réserve pour vous motiver, reprendre une vie quotidienne dépoussiérée, avec de nouvelles résolutions, de nouvelles envies. Année de beaucoup de possibilités pour améliorer votre vie et surtout pour que l’avenir soit toujours aussi agréable. Les mois passant, vous vous construisez une armure et faites face pour ne pas subir d’imprévus déstabilisants, vous débarrasser de toute chose indésirable, et continuer votre route vers vos objectifs, vous allez vouloir vraiment retrouver et garder ce fameux équilibre dans votre vie qui vous est si cher.                                                            

En amour la vie en rose reprend un peu de ses couleurs, la vie affective retrouve la douceur, il faudrait revoir votre caractère, faire son autocritique et gommer certaines aspérités comme le comportement.Votre couple durant le 1er trimestre va être sur des montagnes russes, êtes-vous perdu ? Avez-vous des envies de partir ? Ou finalement rester ? Comme vous savez réfléchir pour d’heureuses solutions, vous trouverez des sorties qui ne vous pénaliseront pas personnellement. Vous allez savoir vous poser les bonnes questions avec honnêteté, accepter même de reconnaître des défauts et pourquoi pas changer.

Pour l’été le bien-être revient, la parole, l’échange, vous allez vers un même but, vous pouvez envisager de nouveaux projets, vous montrez chacun l’un envers l’autre de la tendresse, et un bonheur paisible revient .  Les solitaires auront très envie de tomber amoureux, dès le début d’année vous faites ce qu’il faut à travers tous les réseaux, sorties, sport, associations pour provoquer une rencontre, vous avez un vrai but, vous sortez plus et faites tout pour avoir des circonstances chanceuses.                                                   

Les solitaires auront très envie de tomber amoureux, dès le début d’année vous faites ce qu’il faut à travers tous les réseaux, sorties, sport, associations pour provoquer une rencontre, vous avez un vrai but, vous sortez plus et faites tout pour avoir des circonstances chanceuses. 

Début 2018 carré Uranus en Bélier et Pluton en Capricorne vous posent problèmes, déprime, obstacles, stress, il faudra faire avec, quitte à quelques sacrifices, votre seule chance est de continuer vers vos objectifs, de ne rien laisser tomber, soyez assidu, tenace. Vers le printemps vous devriez arriver à toucher la hauteur que vous vous étiez fixée, projets terminés ? Responsabilités nouvelles, même si vous avez encore quelques boulets, ne lâchez rien. Si vous acceptez certaines transformations bénéfiques et nécessaires dans vos idées, votre comportement, vous aurez le plus de satisfaction personnelle, portez vos boulets avec vous mais n’arrêtez pas, ne reculez pas devant la difficulté,  battez-vous, ça vaut la peine, vous avez tout le potentiel pour réaliser vos rêves – Dans vos pensées vous ferez le tri pour éliminer, nettoyer un passé déprimant, vous voulez vraiment retrouver la joie. Vous allez même faire régime, arrêter de fumer, faire du sport, stopper l’addiction alcool ou jeu, surtout durant les beaux jours vous récupérez…Dans cette année, le challenge est de ne pas vous laisser submerger par les problèmes, les inattendus, les pièges, canalisez le stress ou l’angoisse, ne paniquez pas, gérez le trop plein

 

 

Ces prédictions vous sont proposées par Mahilie. N’hésitez pas à consulter nos voyantes en direct par téléphone pour des prédictions plus personnalisées.