A votre écoute 7j/7
Leader depuis 20 ans
Voyance 24h/24
 
 
Horoscope Cancer 2018
 

Cancer (22 Juin au 21 Juillet)

Il y a 2 flux contradictoires. En premier il y a un jaillissement de désirs, de projets, d’idéaux auxquels vous tenez beaucoup, en second vous avez des barrières, des freins qui vous empêchent de les réaliser, vous allez être un crabe refoulé par la marée qui ne le laisse pas aller vers son trou. Jusqu’à Juin vous sentez le poids de ces obstacles, dès Juillet ça commence à aller mieux vous pourrez envisager de foncer, surtout concernant vos réseaux, vos proches, vos clients, votre entourage, ce sera plus léger moins froid, on retrouve un peu de sérénité, moins stressés moins prisonniers, ce sera même un départ pour faire tourner cette roue du destin. Saisissez toute opportunité, dans le domaine professionnel allez-y, ce 2ème semestre est bien mieux approprié pour les projets nouveaux, ou anciens ou en attente, ne soyez pas timide ou replié comme vous pouvez l’être en général, montrez votre leadership, vos capacités de gérer d’une main ferme,  ce sera surtout valorisant dans votre équipe, ou avec vos collègues ou en association ou en public, les projets avec les autres ont de belles chances d’aboutissement. Donnez-vous la chance, soyez votre propre lampe d’Aladin, ouvrez-vous au monde, redevenez libre, et si vous en avez assez, eh bien changez votre façon de voir, de vivre, d’être, si c’est ce qu’il faut pour surmonter les handicaps. Vos rêves même les plus fous peuvent se concrétiser seulement si vous vous en donnez les moyens, votre volonté de faire bouger le destin et d’affirmer votre personne, ce n’est pas le voisin qui le fera pour vous. Evitez la complainte, l’excuse de dire que c’est pas possible et que c’est la faute à pas de chance, ce serait un manque de courage et la continuité dans le tunnel.

Dans votre travail, soyez patient jusque Juillet, et d’ici là ne commettez aucune erreur, par des paroles ou des actes qui vous pénaliseraient. Après battez-vous puisque vous aurez le champ un peu plus libre, mais il faudra un peu de force pour tenir dans une évolution, donc ne payez pas des conséquences désastreuses à cause de votre comportement du 1er semestre, vous êtes seul à la barre, c’est vous qui devez rallier les suffrages, la sympathie, les autres à vous. Si vous êtes sans emploi, la 1ère moitié de l’année ne sera pas évidente à vivre, il faudra montrer votre courage et votre foi en vous, continuez sur votre chemin, ne lâchez pas, il se pourrait que vous soyez déçu par les propositions qu’on vous fera, pas à la hauteur de vos compétences ou le salaire pas valable, et non la faute à vos capacités, c’est là qu’il vous faut profiter de   vos réseaux, famille, amis, sortez de votre carapace de crabe et allez vers l’autre, peut-être faudra-t-il une adaptation, un stage, une formation qui n’étaient pas prévus ? Ne faites pas la fine bouche systématiquement, la recherche ardue, les échecs, les compromis donnent une expérience enrichie et vous blindent contre les déceptions. L’inattendu peut vous surprendre . 

Si vous êtes déjà en couple ce sera ou l’équateur ou le pôle nord, 1er semestre vous êtes froid, replié, préoccupé, assez distant, vous mettez un mur entre l’autre et vous, il faudra que le conjoint soit vraiment patient et veuille garder son couple uni pour que la relation tienne, dès le 2ème semestre la parole se libère, ainsi vous pourrez remettre la roue en marche, le rassurer et renforcer les liens, allant même jusqu’à devenir espiègle, mutin, raviver la flamme vacillante et monter de nouveaux projets ensemble, ce couple pourra se régénérer comme une nouvelle lune de miel. Dès le 4ème trimestre vous envisagerez sérieusement une refonte de votre vie à deux.

Le solitaire ressent un besoin de changement, petit à petit vous dépliez vos pinces et respirez, des rencontres dynamisantes après ces mois d’ombre, au 2ème semestre grande chance de trouver le véritable amour.

En argent serez-vous capable de jouer au caméléon, il faut jongler entre nuages et soleil, toujours le 2ème semestre plus favorable, bien qu’il y ait des imprévus qui vous contrarient, c’est pourquoi soyez très adaptable sans vous prendre la tête, il y aura des aléas, alors prenez les devants.

Vous pourrez reprendre une vitalité en berne, l’énergie revient début d’année, laissez derrière vous les boulets que vous avez traînés, arrêtez de ressasser ça vous ralentit, dès le mois de Mars c’est plus clair, vous commencez à prendre des résolutions, sport, hygiène, alimentation, yoga etc.…

 

Ces prédictions vous sont proposées par Mahilie. N’hésitez pas à consulter nos voyantes en direct par téléphone pour des prédictions plus personnalisées.