A votre écoute 7j/7
Leader depuis 20 ans
Voyance 24h/24
 
 
Horoscope Sagittaire 2018
 

Sagittaire (23 Novembre au 21 Décembre )

En attendant l’automne continuez votre train-train sans trop de stress. Ça faisait 29 mois que Saturne vous plombait, vous avez envie de vivre, travailler dans l’épanouissement, dans la liberté sans chercher à tout prix le rendement, et sans amputer la vie de famille, les loisirs. Vous êtes bien, d’autant que vous êtes sur la même longueur d’onde que Vénus qui est dans votre maison 11 (projets, amitiés – 6 août / fin novembre) –     Bref bosser oui, mais cool, dans la détente, l’esprit ouvert, entretenir des contacts professionnels avec des collègues ou des employés, francs et conviviaux, Vénus donne de la joie dans l’entreprise… Vous êtes toujours reliés à Uranus qui peut vous proposer du changement, du neuf, des idées inédites, faire un stage, une formation, un apprentissage, remplacer quelqu’un, muter, trouver un autre job plus dynamisant, démarrer une nouvelle activité. Il y a cette année de la sagesse, un peu plus de modération dans votre travail, vous irez vers l’essentiel en restant raisonnable parce que vous connaissez les limites, vous avez grandi, le glacial Saturne vous a pétri dans la sagesse.

L’amour se régénère, après ces mois sous le frigide Saturne qui vous a testé, vous découvrez que le ciel est bleu, que les oiseaux chantent, vous êtes léger, à l’aise, détendu, vous voulez vous investir sur du vrai, marié ou libre, bien sûr en bon Sagittaire il n’est pas question de vous emprisonner avec bobonne, il vous faudra toujours une certaine indépendance.

Le couple a traversé des périodes de contraintes frustrantes, d’éloignement, en 2018 l’arc-en-ciel réapparaît, la chaleur revient, vous appréciez à nouveau la vie à deux, vous officialisez si nécessaire, faire un enfant ??? Enfin vous vous reparlez, le dégel entamé fin Décembre 2017, vous retrouvez le bonheur des conversations, de l’échange, vous vous comprenez, vous savez que l’un et l’autre êtes solidaires et unis, il y a de la complicité, de la gaminerie, des escapades amoureuses, des rires, l’insouciance est revenue. Des moments agréables, des âmes sœurs qui se reconnectent.

Les solitaires auront de belles surprises, beaucoup d’occasions pour les sorties, les fêtes, les petits voyages, les retrouvailles entre potes, vous allez vous lâcher et faire tomber les cœurs, parce que maintenant allégé de Saturne vous transpirez la joie, la séduction, l’enthousiasme, l’envie.. Dès que c’est possible vous partez en voyage, c’est d’ailleurs une occasion certaine de rencontre.

Quelle vitalité, fini la grisaille Saturnienne, la déprime, les problèmes articulaires, vous faites du sport, de la thalasso, du yoga, cette fois vous êtes assagi, ce passage de Saturne aura servi au moins à vous raisonner, ne plus foncer des 4 sabots tous azimuts… Vous êtes pour les loisirs de relaxation, pour les jeux récréatifs.

Désormais puisque vous avez mûri, que vous vous êtes fait égratigné durant les 3 dernières années, vous ne vous précipitez plus, vous réfléchissez, allez à l’essentiel et vous vous projetez vers le futur très serein.

 

Ces prédictions vous sont proposées par Mahilie. N’hésitez pas à consulter nos voyantes en direct par téléphone pour des prédictions plus personnalisées.