A votre écoute 7j/7
Leader depuis 20 ans
Voyance 24h/24
 
Chagus
Bonjour, je suis Chagus, un nom choisit par mes guides quand j'ai commencé a exercer la voyance. J'ai toujours eu la sensation au fond de moi qu'il fallait que j'aide les autres et après divers métiers qui ne nourrissaient pas mon être profond car il me manquait quelque chose, j'ai pris conscience de la nécessité d'exercer mon don à temps complet et c'est ce que j'ai fait en me tournant vers Astroclaire avec qui je collabore maintenant depuis bientôt 17 ans! Je ne sais pas exactement d'où vient ce don car tout le monde a des intuitions ou ressent des choses. Peut être de mon père qui lui avait la faculté de voir à travers sa main les organes du corps humain et de dire ce qui n'allait pas. Je suppose donc que c'est lui qui m'a transmis le don que je possède aujourd'hui et je suis certaine que c'est un de mes guides pour m'assister et me permettre d'aider les autres de là haut où il se trouve. Au départ, je devinais ce que ma famille ou mes amis allaient me dire, ce qui bien sûr les agaçaient énormément alors que ça me faisait rire. Puis j'ai commencé à tirer les cartes et au fil du temps j'ai pris confiance en moi car mes prédictions se réalisaient. Et plus on pratique , plus le don prend de l'ampleur. Aujourd'hui, lors d'une consultation, je demande le prénom et la date de naissance car cela me permet de me centrer sur la personne et les chiffres me donnent un premier ressenti . Les cartes me servent de support, un peu comme une rampe de lancement et au travers d'une carte de tarot, je peux "voir" une autre image, un peu comme un flash. Je peux compléter un tirage avec l'oracle de G ou le pendule selon mes ressentis. Il arrive quelques fois, pour une raison que j'ignore, de mal capter une personne ou que je n'aie pas la réponse, alors je le dis, car je ne suis pas là pour sortir un truc à tout prix ou pour faire du charlatantisme....cela s'appelle la SINCERITE ! Alors oui c'est avec une grande sincérité que je mets mes dons à votre service pour vous éclairer , vous aider..... Un simple clic nous sépare, appelez moi, ensemble nous trouverons la solution!
En consultation
Ce voyant est actuellement en consultation. Merci de patienter
Actuellement absent

103 réflexions au sujet de « Chagus »

  1. Chère Chagus,
    La situation a bien changé de mon côté. A m’a gentiment dit qu’il n’avait pas de sentiments pour moi, pour la table il pensait s’en sentir capable mais finalement non…
    Je lui ai dit alors de me laisser faire ma vie et la reconstruire avec quelqu’un d’autre puisque lui la reconstruit de son côté. Maintenant il me « reproche » de vouloir faire ma vie. La situation est tendue et nous ne nous parlons pas. Je cours après une chimère Chagus ça n’arrivera jamais. Je pense qu’il est temps de tourner la page…
    Je vous recontacte dès que possible, malheureusement ce ne sera pas dans l’immédiat.
    Chaleureusement,
    Aurélie

  2. Chère Chagus,
    Juste après notre conversation, A m’a surprise en m’appelant. Il a un prochain rendez vous la semaine prochaine et il compte en avoir un toutes les semaines. J’espère que cela portera ces fruits. Je vous tiens au courant des évolutions ici dans l’attente de pouvoir vous recontacter. Je reste sage en attendant c’est promit.
    Bien chaleureusement,
    Aurélie

    • Ma chère Aurélie,
      Je viens de lire votre message, merci de me tenir informer. Oui je suis certaine que cela l’aidera à prendre les bonnes décisions et surtout si vous continuez à être sage en canalisant vos émotions!
      Je vous envoie un peu de magie de Noël en avance et vous souhaite le meilleur à venir.
      Avec toute ma sympathie.
      Chagus

  3. Chère Chagus, vous avez été époustouflante. Ce que vous aviez ressenti sur le déroulement de la soirée avec la présence de « vous savez qui » et ses sentiments envers moi. Je n’y croyais pas et pourtant vous avez vu juste.

    • Chère Camille,
      Merci beaucoup pour votre commentaire, ce retour positif et l’adjectif employé, c’est très gentil!
      Celui utilisé par « qui vous savez » vous concernant pendant la soirée vous va à ravir!
      Bien à vous
      Chagus

  4. A l’attention de mes clientes et clients,
    Des travaux d’ordre électrique et ligne téléphonique chez moi pourraient perturber mes connexions au site Astroclaire du 01 au 05 octobre, veuillez m’en excuser.
    J’espère très vite vous retrouver, en attendant je vous souhaite le meilleur en tout!
    Bien sincèrement
    Chagus

  5. Chère Chagus,
    J’ai bien entendu ce que vous m’avez dit concernant mon entretien. Je vais tâcher de me détendre avant.
    Concernant la grenouille j’espère que l’élan du coeur est pour son ancien.
    Je vous rappelle dès que j’ai la réponse concernant mon entretien.
    Bien chaleureusement,
    Aurélie

    • Coucou Aurélie,
      Je constate que vous avez pu entendre ce que je vous ai dit avant que la communication ne soit coupée….je sais que ce n’est pas facile mais il est important que vous y alliez le plus sereinement possible! En ce qui concerne qui vous savez, oui c’est pour son ex bien entendu.
      En attendant de vous entendre, je vous envoie de bonnes ondes pour mercredi….
      Avec toute ma sympathie
      Chagus

    • Désolée C, je n’avais pas vu votre message….depuis nous avons longuement reparlé!
      Je vous souhaite d’excellentes vacances.
      A très bientôt de vous entendre
      Bien à vous
      Chagus

    • Chère C,
      C’est toujours un réel plaisir de lire vos commentaires qui me touchent vraiment! Merci à vous pour votre fidélité. Sachez que j’apprécie beaucoup nos échanges et que je fais de mon mieux pour vous guider…
      Bien chaleureusement
      Chagus

  6. Une fois de plus chère Chagus je peux vous dire que vous aviez « vu ». ce que vous m’aviez dit il y a quelques mois est en train de se dérouler maintenant. J’ai beau savoir que vous percevez bien les choses, j’en reste quand même à chaque fois ébahie.

    • Très chère C
      Merci beaucoup pour votre commentaire et de me faire ce retour positif de mes prédictions.
      Vous faites partie de mes plus fidèles clientes et je vous remercie pour votre confiance.
      A très bientôt
      Bien sincèrement
      Chagus

  7. Bonjour Chagus,
    Je vous rappelle en début de mois prochain pour approfondir la découverte.
    Prenez soin de vous en attendant.
    À dans deux semaines
    Aurélie

    • Coucou Aurélie,
      Message bien reçu, on se reparle avec plaisir en début de mois, merci de me l’avoir dit sinon j’aurai été inquiète de ne as avoir de vos nouvelles!
      Toutes mes pensées sont avec vous, soyez sage…
      A très bientôt
      Chagus

  8. Bonjour Chagus,
    Merci pour votre soutient et votre voyance exacte. Merci de me dire les choses même si ce n’est pas les réponses que l’on attend mais au moins je sais à quoi m’attendre. J’attends que monsieur se décide et je reste sage promis 🙂
    À très vite
    Aurélie

    • Chère Aurélie,
      Merci beaucoup pour votre commentaire qui me touche…et merci à vous aussi pour votre fidélité et votre confiance!
      Gardez le cap, je vous félicite pour votre sagesse et votre patience envers monsieur même s’il mérite un coup de pieds aux fesses!!!
      A très bientôt
      Bien à vous
      Chagus

  9. Merci Chagus pour votre écoute, votre voyance juste et les prédictions qui se réalisent.
    Je vous consulte depuis longtemps toujours avec la même satisfaction quel que soit le domaine!
    A très bientôt
    Carla

    • Merci à vous Carla pour votre commentaire, je fais de mon mieux pour satisfaire mes fidèles clientes…A bientôt de vous entendre
      Chagus

    • Chagus, merci une fois de plus pour notre échange et votre voyance, franchise et bienveillance. C’est incroyable comme vous pouvez capter les personnes, les situations et aussi parfois des petits bobos qu’on peut (ou qu’on va) avoir. C’est un plaisir toujours renouvelé.

  10. Chagus , ça se confirme mes enfants sont content pour moi , je vais pouvoir tourner la page vous êtes exceptionelle nous restons en contact pour la suite

    • C’est parfait tout ça Fifi et je suis contente aussi pour vous comme vos enfants…
      Oui, continuez à aller de l’avant en laissant le passé derrière vous et votre vie s’améliorera de plus en plus!
      Courage Fifi, vous êtes sur le bon chemin, gardez le cap….
      A bientôt
      Chagus

  11. Merci à vous, depuis le temps que je vous consulte, tout ce que vous m’avez prédit sait réalisé. Il est vrai que ça prit du temps mais tout est arrivée en temps voulu, et j’apprécie beaucoup votre franchise. Donc un grand merci à vous chagus.

    • Mais merci à vous Fanny de prendre le temps de m’informer. Je suis contente de savoir que les prédictions se sont réalisées même si parfois il faut du temps et donc de la patience! Et merci d’apprécier la franchise lors d’une consultation, c’est important pour moi et comme je pense toutes les collègues d’astroclaire….
      A bientôt
      Chagus

  12. Chagus, oui je vais lui répondre et j’ai bien entendu que je le verrai soit dans le week-end soit la semaine prochaine. Merci encore 🙂

    • Coucou Aurélie,

      Eh bien, se sera donc chère Aurélie, cette semaine puisque suite à la consultation d’hier soir, Monsieur n’a pas pointé le bout de son nez ce week-end!
      Merci à vous pour votre commentaire et votre confiance.
      Au plaisir de vous entendre Aurélie
      Chagus

    • Merci à toi Hélène pour ton commentaire.
      Je partage avec beaucoup de plaisir ce don qui me permet bien humblement d’aider les autres!
      A bientôt pour d’autres moments de partage…
      Chagus

    • Je suis ravie pour vous Brenda si les choses commencent à rentrer dans l’ordre….
      Merci à vous pour la confiance que vous m’accordez en suivant mes conseils.
      Continuez à croire en votre bonne étoile et vous verrez que votre vie s’illuminera!
      Bien sincèrement
      Chagus

  13. Chère Chagus, j’ai un retour+++ pour vous, bien vue pour le problème de reins. J’attends la suite des événements concernant vos prédictions pour vous faire d’autres retours. Allez la consulter elle vous surprendra comme elle m’a surprise moi.

    • Merci pour votre retour Béatrice, c’est gentil à vous de m’en faire part même si c’est pas « cool » pour le problèmes de reins!
      A bientôt….
      Chagus

    • Merci à vous Béatrice pour vos bons souhaits.
      Je suis contente de pouvoir de nouveau dialoguer avec vous.
      Au plaisir de vous entendre!
      Chagus

  14. Chagus, un bien grand merci pour notre conversation il y a quelques jours de cela. Vous avez une fois de plus apporté des éclaircissements tout aussi utiles que pertinents. Je reste à chaque fois éhabie par votre justesse et pourtant, depuis le temps qu’on se parle, je ne devrais plus l’être !

    • Chère Caroline,
      Je vous remercie infiniment pour ce message qui encore une fois me touche par sa gentillesse et ses compliments.
      Effectivement, il me semble que vous m’accordez votre confiance depuis mes débuts sur le site astroclaire et j’espère bien vous ébahir encore longtemps !
      Et j’espère aussi suite à notre conversation d’aujourd’hui que la petite douceur arrive très vite….
      Bien chaleureusement
      Chagus

  15. Merci à toutes et à tous pour vos commentaires…même si je ne réponds pas en particulier à chacun de vous!
    C’est avec plaisir que je continue à vous prodiguer mon aide dans la sincérité et la franchise.
    Merci pour votre fidélité.
    Que cette journée vous apporte le meilleur en tout!
    Bien sincèrement
    Chagus

  16. Quel plaisir de vous avoir de retour Chagus… et je vois que je ne suis pas la seule. Une fois de plus merci pour cet échange. Je vous tiens au courant de la suite.

    • Merci à C., à Bérengère et Hélène pour leurs messages.
      Cela me touche de vous avoir manqué et que vous soyez contente de mon retour!
      Je suis ravie aussi de vous retrouver….
      Je vous remercie pour votre fidélité.
      Sincèrement
      Chagus

  17. Chagus je suis si triste et vous aviez raison il ne reviendra pas , je l’ai croisé hier dans un bar il n’a même pas voulu me dire bonjour . Mais bon au moins vous avez été honnête avec moi et je vous en remercie

  18. Je suis Elodie et je viens de découvrir Chagus sur les conseils d’une amie, alors je prends 2 min pour ce commentaire: intéressant et étonnant, je n’y croyais pas trop mais là vous m’avez surprise

  19. bonjour Chagus, vous aviez raison de me révenir de me méfier, cet homme est un menteur né, heureusement que vous m’avez ouvert les yeux Merci encore

  20. Chers clientes, chers clients,
    Je tenais à vous souhaiter un très joyeux Noël et de merveilleuses fêtes de fin d’année malgré les difficultés ou les épreuves auxquelles nous devons faire face parfois;
    Pour cette nouvelle année qui arrive, puisse la lumière prendre le pas sur l’ombre et l’amour triompher de la haine pour que nous puissions tous vivre en paix!
    J’en profite pour vous remercier de la fidélité et de la confiance que vous voulez bien me témoigner.
    Bien sincèrement
    Chagus

  21. Bonjour Chagus, j’espère que vous allez bien. Je tenais à vous remercier pour votre soutien tout au long de ces mois mais je crois que je vais laisser tomber l’affaire Julien :). Selon les échos de certaines connaissances Monsieur va très bien et je pense qu’il a bel et bien tourné la page. Vous me disiez qu’il pensait à moi et oui je suis étonnée. Je vais un peu mieux mais l’humiliation reste bien présente.
    Je vous embrasse

    • Coucou Christel,
      Merci à vous pour votre gentil message et votre confiance!
      Quant à « l’affaire Julien », le fait qu’il s’amuse avec ses « potes » et qu’il soit euphorique de sa nouvelle liberté n’empêche aucunement qu’il puisse penser à vous….
      Mais comme je vous l’ai conseillé, poursuivez votre chemin et dans quelques temps quand la folie sera retombée, vous aurez de ses nouvelles et si c’est trop tard ce sera tant pis pour lui!Prenez soin de vous, vous méritez le meilleur…
      Moi aussi Christel, je vous embrasse

  22. Bonjour Chagus, j’espère que vous allez bien. Concernant Julien et moi c’est fini il m’a joliment larguée par sms. Me disant qu’il ne voulais plus revivre un enfer. Message d’une méchanceté. Qu’en pensez-vous ? Bien à vous

    • Bonsoir Christel,
      Merci oui je vais bien par contre pour vous ce n’est pas le top et c’est bien compréhensible….vous m’avez téléphoné cet après midi et avons pu faire le point pour Julien et vous. Comme je vous le disais ce n’est que passager et la réalisation des 15 pour cent de la prédiction.
      Tenez moi au courant pour la suite si vous le voulez bien. Vous pouvez aussi m’écrire par message, je n’avais pas vu le votre de ce matin, désolée!
      Gardez espoir tout en continuant votre chemin.
      Avec tout mon soutien
      Chagus

  23. Bonjour Chagus, je tenais à vous remercier pour votre voyance qui jusque là s’est avérée juste et précise. Vous voyez un retour de julien à 85% . Julien ( 9.9.79) avec moi Christel mais j’avoue que rien n’avance je ne sais plus si je dois encore espérer ??

    Bien à vous

    • Bonjour Christel,
      Tout d’abord merci pour votre message et votre confiance, ensuite, je pense qu’il vous faut patienter car lors de notre conversation, il y a à peine une semaine, je vous ai conseillé de lui envoyé un sms pour son anniversaire .Alors oui chère Christel, je vois un retour de Julien mais pas tout de suite si vous vous souvenez de ce qu je vous ai dit….je sais que la patience n’est pas votre point fort mais parfois il faut du temps pour la réalisation de la prédiction! Je vous envoie plein de courage pour cette attente et des ondes positives . Cordialement
      Chagus

  24. coucou chagus,
    merci pour cet entretien que j’ai eu cet après-midi avec toi.. c’est tjrs bon de te parler.. on verra bien la suite, et si tes pourcentages seront justes.. a bientôt..

    • Ravie de cet échange Jean Daniel et merci pour ta fidélité…
      Cela fait maintenant des années que tu apprécies mes consultations;
      Oui, tiens moi au courant pour les pourcentages et au plaisir de t’entendre!
      Sincèrement
      Chagus

  25. Chagus, nous venons d’être coupé. J’espère que sur les trois postes, un sera au moins concluant et espère décrocher un contrat avant l’été. Merci pour vos prédictions sans complaisance a très vite….david

    • Oui David, nous avons été coupés malheureusement mais l’essentiel a été dit et c’est le principal….Merci à vous pour votre commentaire et votre confiance! Tenez moi au courant et je suis certaine que votre prochain appel sera pour m’annoncer que vous avez votre contrat! Je vous envoie des ondes positives David . A bientôt

  26. chagus, je viens juste vous dire que je ne perds pas espoir mais concernant notre dernier entretien téléphonique je crois bien que c’est les 15% du non qui vont l’emporter et non les 85% dont vous m’avez parler, j’espère sincèrement pouvoir vous refaire un commentaire positif mais je suis toujours dans l’attente et c est très contraignant.

    • Bonsoir Coralie,
      Quelquefois il arrive qu’une prédiction prenne un peu de retard dans sa réalisation ou que malheureusement ce soit le plus petit pourcentage qui se réalise ….en ce qui vous concerne les 15 pour cent de non! Peut être faudrait il reposer la question aux cartes si vous le souhaitez bien sûr. Je vous encourage à rester positive et à creuser d’autres pistes s’il s’avérait que ce soit le non qui l’emporte!
      Cordialement;
      Chagus

  27. chagus, un retour+++ pour vous concernant notre conversation du dimanche 22 mars, vous aviez dit dès le départ plus du non que du oui et vous m’aviez mis une échelle de 60 % avec plus de non, vous aviez entièrement raison au final, bravo à vous, les autres m’ont fait croire un oui de la complaisance, merci de votre franchise et de rester direct même si ça fait mal à entendre, vaut mieux dire la vérité que laisser une espérance des choses qui n’arriveront pas. On garde le cap avec vous.

    • Merci Coralile pour votre retour positif, effectivement je ne sais pas faire dans la complaisance, je reste franche même si ça peut déplaire sur le moment….
      Ravie de vous compter parmi mes fidèles clientes qui n’ont pas peur de la vérité!
      A très bientôt, sincèrement
      Chagus

  28. Chers clientes et clients,
    Une année s’achève, une autre va commencer….je tenais à vous remercier pour votre confiance et votre fidélité et vous souhaiter à tous et à toutes une pluie d’étoiles étincelantes pour une merveilleuse année scintillante.
    Que cette année 2015 soit remplie de bulles de couleur et de douceur pour combler votre vie de joie et de bonheur!
    Meilleurs voeux.
    Chagus

  29. Juste pour vous dire merci Chagus pour ce moment d’échange sincère, pour cette voyance irréprochable. Votre chaleur met du baume au coeur, grâce à vous, je garde espoir. Je vous tiens au courant de l’évolution.
    Un grand merci.
    Christian

  30. Mille excuses à mes fidèles clients et clientes pour le lundi septembre en effet, un souci de téléphone m’a fait rater tous les appels. J’en suis désolée et je reste à votre dispositions pour vos futurs appels. J’en profite pour vous remercier de votre fidélité…
    A bientôt.
    Chagus

  31. Bonjour Chagus,
    Cela fait maintenant plusieurs années que je vous consulte, toujours avec le même plaisir. Merci pour votre sincérité, votre écoute et vos prédictions qui sont toujours justes comme ce rendez vous qu’elle allait accepter ….
    Je vous reste fidèle, à bientôt;
    Fabrice

  32. Chagus, je vous remercie pour votre voyance, car vos prédictions correspondent parfaitement à ce que j’ai vue moi pour mon travail. Merci encore pour cet échange sans complaisance.

  33. chagus, vous m’avez dit qu’un appareil allait tomber en panne chez moi, je vous tire le chapeau effectivement j’ai du changé la télécommande de ma tv, j’ai hâte de voir la suite des événements arriver, voyance sans complaisance, merci encore

  34. Chagus m’a surprise a de nombreuses reprises. J’en partage deux qui m’ont marquée. Elle m’a un jour annoncé un chiffre alors que je désespérais de trouver un appartement adéquat. Aucune de nous ne savait à quoi correspondait ce chiffre. Le chiffre en question s’est avéré être le numéro de l’immeuble et les deux derniers chiffres du code postal. Une autre fois elle me demande si mon ex-mari n’était pas malade. Quelques semaines plus tard il m’a parlé de ses sérieux problèmes de santé. Je ne peux que vous la recommander. Faites-lui confiance. Elle ne vous mènera pas en bateau mais vous parlera en toute franchise tout en ayant beaucoup de tact et si elle ne « voit » rien, elle vous le dira aussi. Chagus est précieuse.

  35. Merci à claire et à celles qui ont laissé un commentaire, cela me touche. Merci pour votre fidélité et votre confiance. Je vous souhaite de joyeuses fetes. A bientot. Chagus

  36. Cela fait plusieurs années que je consulte Chagus, c’est dire si j’apprécie nos échanges et l’éclairage qu’elle peut jeter sur une situation. Elle est franche, honnête et sa voix est toujours empreinte de soleil.

    • Chagus, cela faisait longtemps que vous en parliez… et c’est finalement arrivé. Cet homme est entré dans ma vie et me comble… Il travaille bien dans le secteur d’activités que vous aviez « vu ». J’ai beau savoir que vous êtes douée et honnête, je n’en reste pas moins ébahie.

  37. Je félicite le site astroclaire pour ses professionnels de la voyance et en particulier Chagus que j’appelle depuis ses débuts.Bravo pour votre franchise, votre savoir faire et vos prédictions toujours justes. A bientot
    Denise

  38. Merci de tout mon cœur pour tout ce que vous avez fait pour moi. Surtout pour vos conseils si précieux, ils m’ont beaucoup aidé. À chaque fois que vous m’avez dit quelque chose, j’ai été entièrement satisfaite.
    Parmi toute les voyantes, vous êtes la meilleure que j’ai rencontrée.

  39. Merci Infiniment Chagus pour votre écoute et vos prédictions qui se sont avérées justes, vous m’aviez annoncé une réconciliation à laquelle je ne croyais plus et il est revennu dans ma vie. Encore mille mercis à vous!

Laissez un commentaire